| Coupe des champions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Passbidon
Messages : 94 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
| Sujet: Coupe des champions Ven 30 Oct - 17:31 | |
| Bonjour tout le monde, Je me demandais, en attendant que Litteul mette ça en place, si on ne pourrait pas organiser une coupe des champions sur TBM avec des matches amicaux Merci de me dire ce que vous en pensez. | |
|
| |
plectre
Messages : 87 Date d'inscription : 13/09/2009 Localisation : Switzerland
| Sujet: Re: Coupe des champions Sam 31 Oct - 0:55 | |
| Les champions... Mais tu veux dire ceux qui finissent premiers de leur ligue?? Ci c'est ça, c'est une bonne idée, mais je n'y participerais pas très souvent... Une fois ou l'autre... Parce que j'ai même pas encore eu une toute petite coupe en 1st League Suisse... | |
|
| |
Passbidon
Messages : 94 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
| Sujet: Re: Coupe des champions Sam 31 Oct - 13:22 | |
| Allez pleure pas, tu vas l'avoir ton championnat! Quand je dis champions, je pense comme à l'EWC, sauf que ce serait un peu short d'organiser qqch avec 6 équipes. Je pense que les deux premiers de chaque ligue pourraient se qualifier. | |
|
| |
plectre
| Sujet: Re: Coupe des champions Sam 31 Oct - 23:05 | |
| Oui... J'espère! Parfait. Je suis d'accord avec toi. En attendant que Litteul le mette en place, faisons le comme tu dis, en matchs amicaux. | |
|
| |
plectre
| Sujet: Re: Coupe des champions Sam 31 Oct - 23:07 | |
| On pourrait appeler ça TBMWC: Tchoukball Manager Winners Cup... Ou bien quelque chose du genre... | |
|
| |
Tontonflingueur Admin
| Sujet: Re: Coupe des champions Dim 1 Nov - 9:00 | |
| C'est très intéressant votre projet, mais il faut amener des gens sur ce forum, si on veux organiser quelque chose... | |
|
| |
Passbidon
| Sujet: Re: Coupe des champions Mer 4 Nov - 12:12 | |
| On devrait transférer la discussion sur le forum officiel de TBM pour qu'on puisse y donner une suite. Je m'en charge et je vais soumetre mes petites idées. | |
|
| |
plectre
| Sujet: Re: Coupe des champions Mer 4 Nov - 15:32 | |
| Ce serait bien que ce forum là soit l'officiel... | |
|
| |
maniac
Messages : 68 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 26 Localisation : Au paradis des apareils éléctriques.
| Sujet: Re: Coupe des champions Ven 6 Nov - 18:37 | |
| Logique t'as réussi à transférer!
Dernière édition par maniac le Lun 9 Nov - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
maniac
Messages : 68 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 26 Localisation : Au paradis des apareils éléctriques.
| Sujet: Re: Coupe des champions Sam 7 Nov - 12:30 | |
| Parce que moi je vais pas regarder dans l'ancien forum. | |
|
| |
maniac
| Sujet: Re: Coupe des champions Sam 7 Nov - 12:31 | |
| J'ai pas envie! | |
|
| |
Passbidon
| Sujet: Re: Coupe des champions Dim 8 Nov - 11:31 | |
| Il faudrait que tout le monde y jette un coup d'oeil de temps en temps, parce qu'on n'est que cinq sur ce forum, et comparé aux deux cents joueurs de TBM, c'est pas beaucoup et ça ne suffit pas pour organiser des trucs à grande échelle. Cette discussion doit continuer sur le forum de la TBMWC sut tchoukballmanager.com, sinon on ne va réussir à convaincre personne | |
|
| |
maniac
| Sujet: Re: Coupe des champions Dim 8 Nov - 15:08 | |
| Ok heu oui
Dernière édition par maniac le Lun 9 Nov - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
maniac
| Sujet: Re: Coupe des champions Dim 8 Nov - 15:10 | |
|
Dernière édition par maniac le Lun 9 Nov - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
plectre
| Sujet: Re: Coupe des champions Dim 8 Nov - 15:48 | |
| Il y a juste un petit souci: personne ne regarde le forum de TBM alors comment voulez-vous qu'ils s'inscrivent ici?? | |
|
| |
maniac
| Sujet: Re: Coupe des champions Lun 9 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
plectre
| Sujet: Re: Coupe des champions Lun 9 Nov - 23:07 | |
| En tout cas, ils ne parlent pas beaucoup! | |
|
| |
maniac
| Sujet: Re: Coupe des champions Mar 10 Nov - 17:29 | |
| Ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe des champions | |
| |
|
| |
| Coupe des champions | |
|